Atelier Paramètre

 

L'Atelier Paramètre créé en 2013 par Constance Coeurderoy et Maxime Grouffal est l’association d’une artiste plasticienne et d’un architecte d’intérieur. Anciens élèves de la Saint Martins School et du Chelsea College of Art and Design de Londres, ils ont associé leurs talents afin de dynamiser l’espace de travail au travers d’installations artistiques numériques et interactives.

 

La prise en compte des paramètres spatiaux, sociologiques et esthétiques permet à l'atelier d’inventer de nouvelles narrations afin d'illustrer l'image d’une entreprise, de participer à son rayonnement et à sa réputation en plaçant l’utilisateur au cœur de l’action.

 

Leurs projets lumineux, interactifs et monumentaux apportent renouveau et originalité à l'Art en entreprise et participent à la transition qui s'opère actuellement dans la création du bureau de demain, d'un nouveau lieu de travail ou se mêlent le design, le confort et le ludique.

Convaincus que le bien-être au travail passe par l'environnement et la présentation des lieux, on peut retrouver leurs projets dans les réceptions, les espaces de repos ou les espaces de restauration.

Copyright © 2013 Atelier Paramètre
all rights reserved